Maître Sandra Sellem Toledano, avocate en droit de la famille

Maître Sandra Sellem Toledano, avocate en droit de la famille
Maître Sandra Sellem Toledano, avocate en droit de la famille

Le cabinet de Maître Sandra SELLEM TOLEDANO, situé à Paris 9, est spécialisé dans le droit de la famille. Conseiller, concilier et défendre sont ses principales missions.

Lorsqu’un couple prend la difficile décision de divorcer, plusieurs questions doivent être résolues dans l’urgence. Chaque situation étant particulière et unique, Maître Sandra SELLEM TOLEDANO est là pour vous apporter son expérience et répondre à vos attentes concernant la liquidation des biens communs, la pension alimentaire et la garde d’enfants. Idem pour les ruptures de PACS, votre avocat à Paris 9 vous épaule et vous aide lors de cette séparation.

Par ailleurs, Maître SELLEM TOLEDANO intervient aussi dans les cas de la mise sous curatelle et la mise sous tutelle (qui s’applique autant aux majeurs qu’aux mineurs). Elle est à même de résoudre ces litiges et vous conseille quant aux procédures nécessaires.

Enfin, une action de recherche de paternité peut être introduite lorsque le père biologique refuse de reconnaître l’enfant. C’est pourquoi Maître SELLEM TOLEDANO peut vous conseiller et vous assister dans vos démarches de recherche et de contestation de paternité.

Faites donc appel à Maître Sandra SELLEM TOLEDANO. Elle vous garantit une représentation exemplaire pour plaider votre cause et défendre vos intérêts du mieux possible.

12 Rue de la Chaussée d’Antin – 75009 Paris
Paris
Paris 8, Paris 10, Paris 2, Paris 17
0188242653
droit de la famille, enfants, divorce, procédure, autorité parentale, garde de l'enfant, partage des biens, pension alimentaire, liquidation du régime matrimonial, avocat, cabinet, consultation
  • Maître Sandra Sellem Toledano, avocate en droit de la famille