Maître Virginie CANU-RENAHY

Maître Virginie CANU-RENAHY
Nom: Maître Virginie CANU-RENAHY
Présentation:

Maître Virgine CANU-RENAHY est avocat à la Cour d’Appel d’Amiens depuis 1999. Compétente dans différents domaines du droit, elle intervient en majorité en droit de la famille. Travaillant seule, elle dispose d’un cabinet d’avocat principal à Amiens ainsi que de deux cabinets secondaires à Abbeville et Oisemont.

Dans le cadre des affaires familiales, Maître CANU-RENAHY propose ses services aux personnes souhaitant entamer une procédure de divorce ou de séparation (séparation de corps, rupture de PACS ou de concubinage), souhaitant faire une demande d’adoption simple ou plénière ou étant victime de violences conjugales.

De ce fait, elle vous accompagne dans la mise en place d’une prestation compensatoire, d’une pension alimentaire, du droit de garde pour les enfants du couple et du droit de visite et d’hébergement.

Contactez l’un des cabinets d’avocat de Maître CANU-RENAHY pour prendre rendez-vous et lui confiez vos affaires familiales.

Adresse: 7 Rue Alphonse Paillat
80000 – AMIENS
Ville: Amiens
Villes à proximité: Oisemont, Abbeville
Numéro de téléphone: 03.66.88.25.18
Tags: droit de la famille, enfants, divorce, divorce amiable, divorce par consentement, procédure, rupture de PACS, autorité parentale, contrat de mariage, garde de l'enfant, partage des biens, séparation, pension alimentaire, prestation compenstatoire, droit de visite et d'hébergement, liquidation du régime matrimonial, concubinage, adoption, filiation, patrimoine, séparation de biens, juge aux affaires familiales, avocat, cabinet, honoraires sur le site