Maître Sandrine Ott Raynaud

Maître Sandrine Ott Raynaud
Nom: Maître Sandrine Ott Raynaud
Présentation:

Couples mariés, pacsés ou en concubinage, Maître Sandrine Ott Raynaud, avocat en droit de la famille à Toulon, se tient à vos côtés en matière de divorce et de séparation.

Si le recours à un avocat en obligatoire lors d’un divorce, celui-ci est recommandé pour les couples non-mariés possédant des biens en commun, ou ayant des enfants. En effet, afin d’éviter certains conflits, il est conseillé de passer devant le Juge aux Affaires Familiales (JAF) pour la mise en place d’une pension alimentaire ou d’un droit de garde (droit de visite et d’hébergement).

De ce fait, couple marié ou non, n’hésitez pas à faire appel au cabinet de Maître Sandrine Ott Raynaud pour toute affaire en lien avec le droit de la famille. Accompagnée de deux collaborateurs, votre avocat à Toulon vous conseille et vous représente devant les tribunaux. Elle est disponible sur rendez-vous du lundi au vendredi. Vous pouvez la joindre par téléphone ou via le formulaire de contact disponible sur son site internet.

Adresse: 131 avenue du Marechal Foch
83000 – Toulon
Ville: Toulon
Numéro de téléphone: 09.50.81.57.30
Tags: droit de la famille, enfants, divorce, divorce amiable, divorce par consentement, procédure, rupture de PACS, autorité parentale, garde de l'enfant, pension alimentaire, droit de visite et d'hébergement, concubinage, juge aux affaires familiales, avocat, cabinet, conseil juridique, consultation