Maître REGNIER, avocat en divorce à Versailles

Maître REGNIER, avocat en divorce à Versailles
Nom:
Maître REGNIER, avocat en divorce à Versailles
Présentation:

Maître REGNIER, avocat en divorce à Versailles, a pu ouvrir son propre cabinet en 2016 spécialisé en droit de la famille. Ses qualités lui ont permis de développer un sérieux et une discrétion exigée dans des domaines comme le divorce.

Votre avocat à Versailles est alors compétent pour vous apporter une aide juridique dans vos démarches. Celui-ci peut intervenir aussi bien dans des demandes de divorce contentieux que dans des demandes de divorce par consentement mutuel.

Les demandes de divorce contentieux peuvent se décliner en plusieurs types de divorce comme :
• Le divorce pour rupture de la vie commune : il s’agira d’un divorce demandé unilatéralement par l’une des personnes mariés suite à une séparation de fait de deux ans postérieurement à l’assignation en divorce.
• Le divorce par acceptation du principe de la rupture du mariage : ici, les époux ont trouvé un accord concernant le principe de divorce mais pas sur ses effets.
• Le divorce pour faute : l’un des époux demande le divorce à suite d’un comportement fautif de la part de son conjoint.

Maître REGNIER est aussi compétent pour engager avec vous la procédure de divorce par consentement mutuel. Dans ce cas, il ne sera pas nécessaire de recourir à une procédure judiciaire car les époux ont trouvé un terrain d’entente sur le principe du divorce et ses conséquences.

Adresse:
60, rue du Maréchal Foch
78000 VERSAILLES
Ville:
VERSAILLES
Villes à proximité:
Le Chesnay, Chaville, Vélizy-Villacoublay, Viroflay
Numéro de téléphone:
01 30 83 99 00
Tags:
droit de la famille, enfants, divorce, divorce amiable, divorce par consentement, procédure, autorité parentale, partage des biens, séparation, pension alimentaire, prestation compenstatoire, changement de nom et prénom, liquidation du régime matrimonial, adoption, succession, filiation, patrimoine, avocat, conseil juridique, honoraires sur le site